ABB s'allie à EIP pour accélérer l'innovation dans l'électrification et l'automatisation
information fournie par Zonebourse 05/12/2025 à 12:04
Analia Troncoso, directrice mondiale Stratégie, Développement et Durabilité d'ABB Motion, souligne rechercher "une innovation de rupture pour fournir des solutions plus efficaces et décarbonées". Chao Wu, responsable d'ABB Group Ventures, salue une collaboration permettant de "pousser les frontières technologiques".
Fort de plus de 80 partenaires et de plus de 4.5 milliards de dollars (ensuite USD) sous gestion, EIP vise à accélérer la transition énergétique via un modèle d'engagement collaboratif.
Le titre ABB gagne près de 0,8% ce matin à Zurich et enregistre une progression de l'ordre de 20% depuis le début de l'année.
| 59,760 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,44% |
A lire aussi
-
A Davos jeudi, Elon Musk, PDG de Tesla et SpaceX, a dit prévoir que ses robots humanoïdes seront commercialisés l'année prochaine et prédit que "dans cinq ans, l'intelligence artificielle sera plus intelligente que l'humanité tout entière".
-
Des stars et des créateurs du monde la mode comme Donatella Versace ont assisté vendredi à Rome aux funérailles du légendaire couturier italien Valentino. Il s'est éteint lundi à 93 ans.
-
par Sybille de La Hamaide et Alexander Marrow Des investigations sont en cours en France à la suite du décès de deux nourrissons qui ont consommé des laits infantiles ayant fait l'objet de rappels ce mois-ci, a déclaré vendredi le ministère de la Santé. "Deux ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a fini à l'équilibre vendredi, attentive à l'évolution de la situation au Groenland, tandis que l'écart des taux entre France et Allemagne s'est nettement réduit, en raison de l'adoption probable du budget en France. Le CAC 40 a cédé 0,07% à ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer